Accés Foundation
Accés Entités

«SEMAINE BLANCHE» dans les écoles de la Cerdanya

Le 24 janvier dernier, la Fondation Bosch Aymerich a signé des accords de collaboration avec l'école Bac de Cerdanya, l’école Llums del Nord et l’institut Pere Borrell, afin de renforcer la participation des écoles de la Cerdanya à la pratique du ski auprès de tous les élèves de ces écoles.

Ont participé à cet événement, Monsieur Xavier Nolla i Varela, patron de la Fondation Bosch Aymerich et directeur de Masella, Madame Assumpta Vilaró, directrice de l'école Bac de Cerdanya, Madame Cristina González, directrice de l'école Llums del Nord et Madame Amaya Garcia, directrice de l’IES Pere Borrell.

Lors de cette première édition, les élèves de la Cerdanya ont pu pratiquer le ski dans la station de Masella grâce au plan d'aides que la Fondation Bosch Aymerich, propriétaire majoritaire de la station, a mis en place pour 600 élèves, en assumant le coût du transport, du matériel nécessaire pour skier, des forfaits et des repas sur les pistes.

Dans les prochaines éditions, la participation d'autres écoles de la Cerdanya sera envisagée, afin que d'autres élèves de la région puissent pratiquer le ski.